ÉPICES À VOLAILLE

Ce mélange d'herbes séchées et d'épices ajoute une petite touche délicieuse à tout plat de poulet. Un mélange savoureux, pour le Poulet, dinde, pâtés, bouillons.


Certains oligo-éléments comme le zinc, le sélénium et le phosphore ne peuvent pas être produits par notre organisme. Il faut donc les trouver dans l’alimentation et la volaille est votre alliés pour cela.

Sauge, romarin, origan, sarriette, poivre noire, gingembre, muscade, farine de blé, persil, marjolaine, sel, épices

INGREDIENTS

À conserver dans un lieu frais et sec, à l'abri de la lumière.

CONSERVATION

UTILISATION

CUISINE

Mélange d'épices à volaille est composé d'herbes et d'épices provençales qui parfument à merveille le classique poulet rôti. On peut aussi l'utiliser pour relever une soupe au poulet, nouilles ou brochettes sur le barbecue. Elle fera aussi des malheurs dans votre purée de patates.


Parfait à toute recette, y compris le poulet ou la dinde, ainsi que d'autres volailles et même du porc ou de l'agneau. Pour votre prochaine dinde de Thanksgiving, pour des pâtés, dans vos préparation de bouillon, veloutés et même le gibier à plumes! N’hésitez pas à vous en servir avec les plus petites volailles comme les cailles. Prenez simplement un bol à mélanger et un pot à épices et vous êtes prêt à commencer!