herbal factors millerperetus 60 % dhp

Le millepertuis est un extrait à spectre complet renfermant une concentration garantie de 0,3 % d’hypéricine

Les études montrent que l’extrait de millepertuis pourrait être utile pour améliorer le sommeil et l’humeur, tout en réduisant les sentiments de tristesse et de désespoir. Les personnes ayant reçu un diagnostic de dépression ou traitées aux antidépresseurs ne devraient pas envisager de prendre du millepertuis sans être suivies par un praticien de la santé.

Le millepertuis est un produit de phytothérapie populaire depuis longtemps réputé pour sa capacité à améliorer l'humeur. Ses propriétés médicinales étaient très appréciées des médecins du passé. Hyppocrate, Pline, Dioscoride, Théophraste et Galien ont tous mentionné ses vertus curatives.


On utilisait le millepertuis pour traiter les troubles nerveux tels que la nervosité, l'anxiété et l'humeur dépressive. La science moderne a confirmé ses effets sur le système nerveux et a mis en évidence que l'extrait de la plante peut également améliorer la qualité du sommeil en prolongeant les périodes de sommeil profond. Le millepertuis était traditionnellement utilisé pour guérir les brûlures, les piqûres d'insectes et d'autres plaies. Nous savons maintenant qu'il possède des propriétés antibactériennes et antivirales. De plus, il pourrait aider à réduire les bouffées de chaleur des femmes en ménopause. Le millepertuis Natural Factors est un extrait normalisé qui fournit toujours la même dose puissante d'ingrédients actifs contribuant à régulariser l'humeur, à améliorer le sommeil et à soulager l'agitation et la nervosité. La plupart des gens remarqueront une différence après en avoir pris pendant une semaine.

COMPOSITION 

par capsule :

Millepertuis (Hypericum perforatum) (parties aériennes) 300 mg Normalisé à 0,3 % d’hypéricine (900 mcg par capsule).