Aide à soulager les troubles veineux et lymphatiques

Lympho-K est recommandé dans les cas de jambes lourdes, de pieds et chevilles gonflés, douleurs dans les jambes, veines apparentes et inesthétiques, circulation sanguine et pour les travailleurs toujours debout ou assis.

Le lympho-K est un tonique à la fois pour les veines et les ganglions lymphatiques. Il aide à améliorer la circulation lymphatique et sanguine dans tout le corps. L'action synergique des ingrédients actifs des extraits de marron d'Inde et de trèfle doux combinés à la myrtille favorise le soulagement des symptômes d'insuffisance veineuse tels que les varices.

AVANTAGES 

Ce produit se présente sous forme de capsules facilement digestibles et a été cliniquement prouvé pour aider à une mauvaise circulation dans les veines et les ganglions lymphatiques.


Ce produit contient des ingrédients actifs qui aident à résoudre les problèmes de circulation dans les veines et les ganglions lymphatiques. Il aide particulièrement à réduire la circulation des jambes et élimine la vue et les symptômes des varices, ce qui le rend idéal pour ceux qui ont tendance à rester immobiles très souvent

(emplois qui nécessitent de s'asseoir ou de se tenir debout au même endroit pendant une longue période).

INDICATIONS 

INGREDIENTS


- Marron d’Inde (Aesculus hippocastamum) (semences) extrait standardisé 20% escine, 150 mg.

- Mélilot (Melilotus officinalis) (sommités fleuries) extrait standardisé 17% coumarines, 50 mg.

- Myrtille (vaccinium myrtillus) (fruits), 200 mg.