a bottle of pre-entertainment pre-workout

PRE-ENTRAINEMENT

Supplément pour entraînement athlétique aidant (temporairement) à réduire la fatigue, à promouvoir une sensation d'éveil et à améliorer les performances cognitives et motrices.

#1 - Mauvais timing : la plupart des ingrédients actifs et des stimulants présents dans ces suppléments demandent environ 15 à 60 minutes avant de pouvoir constater des effets notables. Ainsi, si vous attendez d’être sous les barres pour prendre votre pré-workout, il sera plus actif sur la seconde moitié ou la fin de votre séance de musculation et vous perdez une grosse partie de ses avantages.


#2 - Pas de cyclage : otre organisme s’adapte à une utilisation régulière, ce qui rend les effets moins perceptibles avec le temps. En général, la prise de suppléments censés donner de l’énergie doit être "cyclée", que ce soit pour le dosage ou la fréquence d’utilisation en raison de l’adaptation plus ou moins rapide de l’organisme aux stimulants. on conseille de limiter son utilisation à deux fois par semaine sur une base continue de quelques semaines pour maintenir des effets optimaux pendant vos séances de musculation


#3 -Surdosage ou sous dosage : Le but des pré-workout est de vous donner de l’énergie, le meilleur dosage se traduit pas une excitation optimale. Si la dose est trop faible, vous ne pourrez pas entrer dans cet «état boosté» tant recherché. Si le dosage est trop élevé, vous dépassez cet état, vous finissez par devenir insensible et expérimenter des effets secondaires.


#4 - Vous l’utilisez à jeun : Si vous prenez un stimulant à jeun, vous pouvez vous sentir nauséeux, anxieux et vous aurez du mal à vous concentrer. Ainsi, il est conseillé de faire un petit repas 30 à 60 minutes avant de prendre un pré-workout afin de minimiser les effets secondaires. ces nutriments supplémentaires vous aideront lors de votre séance de musculation. Évitez de manger un gros repas et/ou avec beaucoup de fibres afin de ne pas gâcher les effets du pré-workout, cependant il est important de prendre une collation pré-training adaptée.


#5 - Reposer à 100% sur son pré-workout : Aucun coach ou pratiquant sérieux ne vous dira que dira que les pré-workout sont indispensables. Cependant, un pré-workout peut vous donner de l’énergie supplémentaire pour pousser un peu plus durant votre séance de musculation ou encore de faire face à un entraînement qui s’annonce rude en raison de la fatigue.

Preworkout : 5 erreurs à éviter

Source d'acides aminés impliqués dans la synthèse des protéines musculaires.


Aide (temporairement) à favoriser la vigilance et l'éveil, et à améliorer les performances cognitives.


Aide (temporairement) à soulager la fatigue, à favoriser l'endurance

et à améliorer les performances motrices.

USAGES RECOMMANDÉS


Mélangez une cuillère (10g) dans 300ml d’eau froide.

Consommez 30 minutes avant l’entraînement.

DOSE RECOMMANDÉE

Par mesure de 10g

COMPOSITION

- 4,000 mg Citrulline malate

- 1,500 mg Beta-Alanine

- 1000mg Leucine (vegetal)

- 250mg Sulfate agmatine

- 175mg Ascorbate de sodium

- 150mg Alpha Gpc 50%

- 150mg Vitamine C

- 1,500 mg Monohydrate de créatine

- 1,500 mg L-Arginine

- 75mg Magnesium malate

- 38mg Extrait écorce de pin maritime 75%

- 5mg Vitamine B2

- 45mcg Vitamine B9

- 320 mg L-Carnitine Tartrate

- 200 mg Cafeine

BOOSTER DE TESTOSTERONE

VOIR AUSSI

MAMMOTH GAIN

DE MASSE

mammoth mass chocolate