Zinc liquide pour enfants avec vitamine C


Soutenez le système immunitaire de votre enfant avec du zinc et de la vitamine C en une seule et délicieuse dose au goût sucré d'agrumes !

Supplément de soutien immunitaire pour les enfants

Organika Kids Liquid Zinc with Vitamin C combine deux nutriments essentiels pour assurer une fonction immunitaire saine avec un délicieux goût d'orange que les enfants vont adorer !


Le zinc est nécessaire à l'organisme pour de nombreux processus importants, du métabolisme à la synthèse des protéines et à la cicatrisation des plaies. Il est également essentiel au bon fonctionnement du système immunitaire. Le zinc est présent dans des sources alimentaires telles que la viande et les crustacés, les légumineuses et les céréales complètes, mais il est moins bien absorbé dans les sources végétales.


La vitamine C est un stimulant connu de la santé immunitaire, et ce pour une bonne raison : c'est un superbe antioxydant qui aide à protéger l'organisme des effets néfastes des radicaux libres, et qui encourage également la production de globules blancs


USAGES RECOMMANDÉS

Aide à la fonction immunitaire.

Aide à maintenir la santé des os, des cheveux, des ongles et de la peau.

Aide à maintenir la capacité de l'organisme à métaboliser les nutriments.

Aide au développement et à l'entretien des os, du cartilage, des dents et/ou des gencives et à la formation du tissu conjonctif.

Aide à la cicatrisation des plaies.

Antioxydant pour une bonne santé.

Aide à la formation de collagène pour maintenir la santé des os, du cartilage, des dents et des gencives.



PAR UNITÉ DE DOSE :

Zinc (citrate de zinc, bisglycinate de zinc) 3,5 mg.

Vitamine C (acide ascorbique) 200 mg.

COMPOSITION


DOSE RECOMMANDÉE



1 portion = 5 ml (1 cuillère à café). Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels.


Enfants de 1 à 3 ans : 1 portion 1 fois par jour.

Enfants de 4 à 9 ans : 1 portion 2 à 3 fois par jour.

Adolescents 10 - 13 ans : 1 portion 2 à 3 fois par jour.

(orale)