weber naturals joint ease glucosamine chondroitin

Glucosamine Chondroïtine

Double concentration

500/400 mg

Le sulfate de glucosamine est naturellement présent dans l’organisme mais avec l’âge ou en raison d’autres facteurs, sa production diminue progressivement.


Composant fondamental du cartilage, la glucosamine agit de manière protectrice contre sa détérioration. Les suppléments de glucosamine favorisent la synthèse de glycosaminoglycanes, composants clés de la croissance des cellules du cartilage. Les glycosaminoglycanes agissent comme coussins antichocs et entretiennent la structure

du cartilage.


Le sulfate de chondroïtine exerce un pouvoir réducteur sur la détérioration du cartilage des articulations. Il est aussi utilisé pour favoriser le renouvellement des tissus cartilagineux et pour freiner leur détérioration.

La chondroïtine agit en attirant des nutriments et de l’eau dans le cartilage de même qu’en inhibant les enzymes endommageant les tissus cartilagineux.


Les suppléments de sulfate de glucosamine peuvent réduire les douleurs, les enflures et les raideurs articulaires tout en assouplissant et en améliorant la performance des articulations. Sulfate de glucosamine Ultra-fort aide à ralentir la progression de l’ostéoporose, à réduire les douleurs accompagnant l’arthrose ainsi qu’à maintenir l’intégrité structurelle des articulations et des tissus conjonctifs.


- Traite les causes sous-jacentes de la détérioration, de la douleur et de l’inflammation.

- Atténue les douleurs articulaires associées à l’arthrose.

- Maintient la santé du cartilage et des articulations.

USAGES RECOMMANDÉS



Chaque capsule contient :


- Sulfate de glucosamine 500 mg

- 680 mg de chlorure de potassium de sulfate de glucosamine provenant d’exosquelette de crevette ou de crabe fournissant 500 mg de sulfate de glucosamine. - Sulfate de chondroïtine (sodium provenant de cartilage bovin) 400 mg


COMPOSITION 

POSOLOGIE

Adultes: 1 capsule/3 fois par jour, aux repas