a bottle of metaslim with an apple on it

Vinaigre de cidre de pomme avec thé vert

Le Vinaigre de cidre de pomme avec thé vert allie les bienfaits pour la digestion du vinaigre de cidre de pomme et les propriétés thermogéniques (combustion des graisses) des polyphénols du thé vert. Le vinaigre de cidre de pomme est utilisé depuis des siècles pour la cuisson et la conservation dans les foyers, ainsi que pour la préparation de remèdes maison.


L’extrait de thé vert est l’un des rares suppléments alimentaires naturels pour lesquels Santé Canada autorise une mise sur le marché assortie d’une allégation pour la gestion du poids. Les bienfaits du thé vert sont connus depuis des siècles et les études confirment son rôle dans la gestion du poids lorsqu’il est pris dans le cadre d’un régime alimentaire réduit en calories et accompagné d’un exercice physique régulier (dans la mesure du possible).


Le thé vert est aussi une source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé. Il contient de l’épigallocatéchine gallate (EGCG), un polyphénol qui est un antioxydant puissant à l’origine des propriétés thermogéniques du thé vert.


Le Vinaigre de cidre de pomme avec thé vert est normalisé à 120 mg de catéchines, 50 mg d’EGCG et 25 mg de caféine. En association avec de l’activité physique régulière et un apport réduit en calories, prendre une capsule trois fois par jour aux repas avec beaucoup d’eau pour atteindre vos objectifs de gestion de poids.


Source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé.

À utiliser en association avec un régime alimentaire réduit en calories et une activité physique accrue (dans la mesure du possible) afin de favoriser la gestion du poids.

Le composé épigallocatéchine gallate (EGCG) est un antioxydant puissant à l’origine des propriétés thermogéniques du thé vert (brûler les graisses).

Le vinaigre de cidre de pomme aide à la digestion et favorise un métabolisme sain.

USAGES RECOMMANDÉS



Chaque capsule contient : - Poudre de vinaigre de cidre de pomme (Malus domestica) (fruit) 340 mg

- Extrait de thé vert (Camellia sinensis) (feuille) (120 mg de catéchines, 50 mg d’EGCG [épigallocatéchine gallate], 25 mg de caféine)

POSOLOGIE 


Dose recommandée (adultes) : 1 capsule 3 fois par jour aux repas et de préférence avec beaucoup d’eau

COMPOSITION