Isolat de protéines de lactosérum
Pour toute personne qui cherche à développer des muscles, ou simplement à aider ses muscles à récupérer après un entraînement épuisant, la protéine est absolument vitale, car elle joue un rôle crucial dans la synthèse des protéines.
Les suppléments protéiques sont les suppléments sportifs les plus populaires dans le monde entier, en particulier les protéines de lactosérum. Typiquement, les concentrés de protéines de lactosérum sont plus courants que les isolats, car ils sont moins chers.
Les isolats et concentrés de lactosérum sont tous deux dérivés du lait de vache et sont obtenus lorsque le lait est séparé en fromage. Cependant, alors que les concentrés de lactosérum seront généralement compris entre 70 et 80 % de protéines par portion, les isolats de lactosérum seront d'environ 90 à 97 % de protéines par portion.
Cela signifie que vous obtenez plus de protéines par portion, et moins (seulement 5 %) de graisses et de glucides que les protéines de lactosérum ordinaires. L'isolat de lactosérum subit des processus de filtration très avancés, qui sont généralement des processus de micro et d'ultrafiltration. Cela signifie que les molécules de protéines ne deviennent pas dénaturées, et donc évidemment, par conséquent, elles sont toujours aussi puissantes et efficaces. Les protéines sont riches en peptides bioactifs, et le lactose, les graisses, les glucides et d'autres ingrédients indésirables sont filtrés.
Adultes : 1 cuillère(s) 1 fois par jour. Bien mélanger le produit dans 1 à 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant la consommation.
Conserver dans un endroit frais et sec.
POSOLOGIE
Milkshake au chocolat
Vanille
Beurre d'arachide au chocolat